France

Cogénérations Gaz

Installation neuve et Revamping

Climatélec réalise l'étude, la réalisation et la rénovation clés en main de cogénération moteur, pour des installations d'une puissance électrique jusqu'à 20 MWe.

Du choix de la motorisation en partenariat avec les motoristes et les exploitants (CATERPILLAR, MWM, JENBACHER) à la définition de l'environnement (chaudière de récupération, silencieux, échangeurs, boitiers EP...) et de l'ergonomie avec les exploitants, Climatélec s'engage au travers de ses contrats sur des performances de puissances électriques, thermiques, de rejets et d'émissions sonores dans le cadre strict des délais impartis.

Climatélec intervient par ailleurs sur les études et la réalisation de l'environnement de cogénérations TAG et TAV (échappement, récupération, hydraulique...), en partenariat avec les constructeurs (TURBOMACH, SOLAR, CENTRAX).

Remise à niveau de la Haute Tension

Climatélec, dans le cadre de la rénovation de cogénération, intègre la révision du transformateur, le nettoyage des cellules HT et le changement des jeux de barres et liaisons HT.